Mot du maire
Chères concitoyennes, chers concitoyens,
Nous avons retrouvé un peu de la convivialité perdue des deux dernières années mais, la menace de ce fichu virus rode toujours et me pousse à vous conseiller encore et toujours la prudence et de ne surtout pas oublier, même si nous n’avons plus l’obligation de porter le masque, de respecter les gestes « barrière ».
Les caprices de la nature nous bousculent un peu dans l’entretien du village et courts sont les moments où les espaces verts et fleuris ne sont pas envahis par une nature luxuriante.
Je sais que certains d’entre vous attendent avec impatience la suite de notre dossier assainissement. Les services concernés poursuivent les recherches afin d’obtenir un financement suffisant pour éviter une répercussion importante sur la facture d’eau. Les démarches auprès des financeurs ne sont pas toujours rapides. J’espère pouvoir revenir vers vous dès la rentrée avec des informations plus concrètes.
Vous allez certainement être nombreux à partir en vacances, et je vous souhaite un repos bien mérité. Pour ceux qui vont rester chez eux je leur souhaite également d’excellentes vacances. Je vous rappelle que vous pouvez en profiter pour assister aux nombreuses activités proposées par la Communauté de Communes et dont vous avez le détail dans le livret « un Bel été » » qui a été distribué dans votre boîte avec le journal d’Entre Juine et Renarde.
Profitez bien de ces longues journées d’été et prenez soins de vous
A bientôt
Martine HUTEAU
Laisser un commentaire